- Kiba Horse Graphics -
Bienvenue sur Kiba Horse !

Si tu es déjà membre connecte toi au plus vite, sinon je t'invite à t'inscrire sur notre super forum ! Cheval Partage : blog équestre 158534

Bonne visite. Cheval Partage : blog équestre 158534

Cheval Partage : blog équestre Meugnon1modifi1
- Kiba Horse Graphics -
Bienvenue sur Kiba Horse !

Si tu es déjà membre connecte toi au plus vite, sinon je t'invite à t'inscrire sur notre super forum ! Cheval Partage : blog équestre 158534

Bonne visite. Cheval Partage : blog équestre 158534

Cheval Partage : blog équestre Meugnon1modifi1


Forum de graphismes équins : Dessin et Colorisation informatique.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Cheval Partage : blog équestre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kawelo
S'acharne à la tâche
kawelo


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 35

Informations
Niveau en colos:
Niveau en dessin:
Point(s): 0

Cheval Partage : blog équestre Empty
MessageSujet: Cheval Partage : blog équestre   Cheval Partage : blog équestre EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:54

Bonjour à tous !

Je viens aujourd'hui vous présenter mon blog sur les chevaux et l'équitation : Cheval Partage.

J'essaye d'y publier le plus régulièrement possible, et de traiter de sujets très divers et variés : travail du cheval (sur le plat, à l'obstacle, à pied...), soins des chevaux, équipement du cheval et du cavalier, etc etc. J'y publie également régulièrement des réflexions personnelles sur divers sujets, comme par exemple sur les enrênements ou encore sur les muserolles (de nombreuses autres réflexions à venir prochainement).

J'espère que ce blog vous plaira et qu'il vous permettra d'apprendre 2-3 trucs ! N'hésitez pas à me suggérer des idées d'articles que vous aimeriez voir traiter, ainsi qu'à laisser des commentaires sur le blog.

A noter que ce blog équestre est également doté d'un forum ainsi que d'un système de petites annonces équestres.

A très bientôt sur Cheval Partage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazakorse.com
Siimbà
Modérateur
Siimbà


Féminin Nombre de messages : 357

Informations
Niveau en colos: Débutant
Niveau en dessin: Débutant
Point(s): 0

Cheval Partage : blog équestre Empty
MessageSujet: Re: Cheval Partage : blog équestre   Cheval Partage : blog équestre EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:53

Il est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Venty-
Jeune padawan
Venty-


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 24

Informations
Niveau en colos: Débutant
Niveau en dessin: Débutant
Point(s): 0

Cheval Partage : blog équestre Empty
MessageSujet: Re: Cheval Partage : blog équestre   Cheval Partage : blog équestre EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:58

Un super blog en effet. Très bien fait o/
Revenir en haut Aller en bas
kawelo
S'acharne à la tâche
kawelo


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 35

Informations
Niveau en colos:
Niveau en dessin:
Point(s): 0

Cheval Partage : blog équestre Empty
MessageSujet: Re: Cheval Partage : blog équestre   Cheval Partage : blog équestre EmptyVen 29 Nov 2013 - 17:12

Merci pour les encouragements :D
N'hésitez pas à proposer vos idées d'articles si vous en avez ! Et à faire tourner le blog histoire qu'il soit plus connu, si vous le trouvez sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazakorse.com
Loaded Pistol
Administrateur
Loaded Pistol


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 28

Informations
Niveau en colos: Débutant
Niveau en dessin: Initié
Point(s): 0

Cheval Partage : blog équestre Empty
MessageSujet: Re: Cheval Partage : blog équestre   Cheval Partage : blog équestre EmptyVen 29 Nov 2013 - 21:01

♦ Puisque le blog semble plaire pourquoi ne pas faire un partenariat ^^ ?
Pour ma part j'ai parcouru les différents articles et ma foi je les trouve sympas. Ça peut être une bonne base de données pour ceux qui ont la flemme de chercher sur tout le net et de lire des bouquins. Dommage qu'on ait pas la source des images utilisées et que parfois... il y ait quelques maladresses dans le sens où l'article n'est pas objectif et livre un point de vue trop subjectif pour remplir totalement sa mission d'information. Cela dit, je garde le lien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luxadvised.deviantart.com/
kawelo
S'acharne à la tâche
kawelo


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 35

Informations
Niveau en colos:
Niveau en dessin:
Point(s): 0

Cheval Partage : blog équestre Empty
MessageSujet: Re: Cheval Partage : blog équestre   Cheval Partage : blog équestre EmptyDim 1 Déc 2013 - 23:30

Les sources des images ne sont pas indiquées uniquement dans le cas où elles proviennent de librairies libres de droit ou qu'il s'agit de photos personnelles. Dès que cela n'est pas le cas, les sources sont systématiquement indiquées :)

Pour les articles subjectifs, je marque "Réflexion" dans le titre en général, justement pour bien signaler au lecteur qu'il s'agit là d'un avis purement subjectif. Ou alors j'indique clairement dans l'article en question qu'il s'agit uniquement de mon point de vue. Si tu trouves que c'est pas clair comme façon de faire, n'hésite pas à me suggérer une autre manière de faire ! :D

Toutefois ces articles ne sont pas là pour informer mais bel et bien pour donner mon point de vue en fait ! J'essaye de faire le plus possible d'articles objectifs pour compenser :p  Mais j'avoue ne trouver aucun intérêt à faire un blog si c'est pour me contenter de répéter ce que tous les autres sites racontent, j'aime bien livrer mon point de vue perso Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazakorse.com
Contenu sponsorisé





Cheval Partage : blog équestre Empty
MessageSujet: Re: Cheval Partage : blog équestre   Cheval Partage : blog équestre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheval Partage : blog équestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaire - Passion cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Kiba Horse Graphics - :: Détente :: Partenariats et Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser