- Kiba Horse Graphics -
Bienvenue sur Kiba Horse !

Si tu es déjà membre connecte toi au plus vite, sinon je t'invite à t'inscrire sur notre super forum ! Recrutement d'une équipe pour Kiba! 158534

Bonne visite. Recrutement d'une équipe pour Kiba! 158534

Recrutement d'une équipe pour Kiba! Meugnon1modifi1
- Kiba Horse Graphics -
Bienvenue sur Kiba Horse !

Si tu es déjà membre connecte toi au plus vite, sinon je t'invite à t'inscrire sur notre super forum ! Recrutement d'une équipe pour Kiba! 158534

Bonne visite. Recrutement d'une équipe pour Kiba! 158534

Recrutement d'une équipe pour Kiba! Meugnon1modifi1


Forum de graphismes équins : Dessin et Colorisation informatique.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement d'une équipe pour Kiba!

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukari
Administrateur
Yukari


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 32

Informations
Niveau en colos: Maître
Niveau en dessin: Initié
Point(s): 445

Recrutement d'une équipe pour Kiba! Empty
MessageSujet: Recrutement d'une équipe pour Kiba!   Recrutement d'une équipe pour Kiba! EmptyMar 24 Sep 2013 - 18:38

Bonjour à tous!

Kiba recherche une nouvelle équipe motivée pour le redynamiser!
Vous avez un peu de temps à consacrer au forum et vous avez envie de participer à son développement?
Vous voulez mettre vos talents d'animation et de création au service de notre petite communauté?
N'hésitez plus! Recrutement d'une équipe pour Kiba! 158534 

Nous recherchons:
- des modérateurs, dont le rôle est d'animer le forum et de veiller à son bon fonctionnement ;
- des juges, qui notent les examens et les propositions de robes et bases pour kazakorse, et qui permettent aux membres de progresser grâce à leurs conseils avisés
- des journalistes, qui sont chargés d'écrire des articles pour le journal de Kiba, Les murmures du cheval.

Vous êtes intéressé? Vous pouvez alors m'envoyer un MP pour proposer vos services, en m'expliquant en quelques lignes vos motivations, le temps que vous pourrez consacrer à Kiba Horse et en me donnant un lien vers une galerie pour ceux qui voudraient devenir juge! Pour ceux qui voudraient devenir journaliste, il faudra bien sur être bon en grammaire et orthographe, et m'envoyer un court article sur le sujet de votre choix.

Merci à vous! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ellektryka.deviantart.com
Yukari
Administrateur
Yukari


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 32

Informations
Niveau en colos: Maître
Niveau en dessin: Initié
Point(s): 445

Recrutement d'une équipe pour Kiba! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une équipe pour Kiba!   Recrutement d'une équipe pour Kiba! EmptyDim 20 Oct 2013 - 13:44

Le recrutement est à présent terminé, merci à ceux qui se sont proposé pour nous aider! Recrutement d'une équipe pour Kiba! 708472 
Et bravo à tous les membre de la nouvelle équipe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ellektryka.deviantart.com
 
Recrutement d'une équipe pour Kiba!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promouvoir Kiba Horse
» La fiche pub de Kiba Horse!
» La fiche pub de Kiba Horse!
» Relance de Kiba Horse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Kiba Horse Graphics - :: Au commencement :: Annonces et Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser