- Kiba Horse Graphics -
Bienvenue sur Kiba Horse !

Si tu es déjà membre connecte toi au plus vite, sinon je t'invite à t'inscrire sur notre super forum ! - travail de modération (verouillage des topics dans les expos) 158534

Bonne visite. - travail de modération (verouillage des topics dans les expos) 158534

- travail de modération (verouillage des topics dans les expos) Meugnon1modifi1
- Kiba Horse Graphics -
Bienvenue sur Kiba Horse !

Si tu es déjà membre connecte toi au plus vite, sinon je t'invite à t'inscrire sur notre super forum ! - travail de modération (verouillage des topics dans les expos) 158534

Bonne visite. - travail de modération (verouillage des topics dans les expos) 158534

- travail de modération (verouillage des topics dans les expos) Meugnon1modifi1


Forum de graphismes équins : Dessin et Colorisation informatique.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 - travail de modération (verouillage des topics dans les expos)

Aller en bas 
AuteurMessage
Namasté
Modérateur
Namasté


Féminin Nombre de messages : 3164
Age : 38

Informations
Niveau en colos: Confirmé
Niveau en dessin: Maître
Point(s): 315

- travail de modération (verouillage des topics dans les expos) Empty
MessageSujet: - travail de modération (verouillage des topics dans les expos)   - travail de modération (verouillage des topics dans les expos) EmptyVen 16 Mai 2008 - 11:46

bonjour à tous,

ce matin j'ai passé quelques deux heures à verrouiller et envoyer à la corbeille des vieux sujets.
il est possible que j'ai envoyé de vieux sujets que vous souhaitiez réutiliser, ou simplement que je me sois trompée (notamment dans les expo).
dans ce cas, n'hésitez pas à en faire part dans ce topic, l'erreur sera corrigée.

par ailleurs, je rappelle que pour nous aider dans la gestion du forum, nous vous demandons d'éditer les titres de vos topics à verrouiller...

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://namast-he.deviantart.com/
 
- travail de modération (verouillage des topics dans les expos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Kiba Horse Graphics - :: Au commencement :: De vous à nous :: Foire aux Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser